RPO image
img

    “Il ne suffit pas d'être le premier, encore faut il être le meilleur”

Victor Hugo





Postuler pour cette offre
Postuler
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/FRPO11/4-RPO/FIN/GEST-84-jotr

Notre client spécialisé dans la fabrication et la distribution de collections en textile, réalisant un CA de plus de 30M€ de CA pour 60 salariés environ, recherche dans le cadre de son développement son Directeur Administratif et Financier H/F.

Au sein d’une équipe de 4 personnes et rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez pour responsabilité la gestion et le suivi Budgétaire (budget annuel 2011 à mensualiser, revue budgétaire à mi-année, atterrissage fin d'année Budget de trésorerie et suivi mensuel),
Le contrôle des flux financiers et des positions de trésorerie
La Définition de la politique de couverture des risques de change en coordination étroite avec la direction générale du groupe.
Vous interviendrez également sur la partie Ressources Humaines en support de la DG, vous aurez donc a charge la gestion du personnel, le recrutement, la rédaction des contrats (CDD CDI VRP), la formation, la gestion des plans de Recrutements, la gestion des DIF, la gestion procédures fin de contrats licenciements, le suivi du personnel, les CP et la paie.
Une expérience et connaissance en droit commercial dans la gestion des contrats clients et licenciés seraient également la bienvenue.
En crédit clients vous aurez à charge le suivi des paiements clients et le recouvrement.

Pour ce poste nous recherchons un profil issu(e) de grandes écoles de commerce et doté (e) d’une expérience d’au moins 10 ans sur une fonction similaire au sein d’une PME de taille équivalente. Le ou la candidate devra manier avec aisance l’informatique et les logiciels types Excel, Access (tableaux croisés dynamiques, requêtes etc..), Business Object et Cegid.
Rigoureux (se), organisé (e), nous recherchons un profil ayant une véritable expertise dans l’analyse de comptes,
les reporting (ratios), la gestion/finance et certains aspects juridiques (LBO). La Maitrise de l’anglais et une vision internationale est nécessaire et impérative.
Poste Cadre. Poste a envergure et qui peut prendre de la hauteur (analyse du service entre autre
afin d’en améliorer le fonctionnement et les process). Les ou la candidat(e) devra également gérer une forte charge de travail, savoir gérer le stress et présenter des reporting a une direction ou des équipes. Esprit de synthèse important.
 

Date pub°DépartementLocalisationSalaire
03/01/201184AVIGNON52/56 K€